Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours de danse : rock, tango, paso, valse, salsa, country danses en ligne, etc...

Dany Bernigaud danses-et vous

24 mars : Disparition de Robert Wanstreet

C'est avec beaucoup de tristesse, que j'ai appris aujourd'hui la disparition prématurée de Robert, qui a importé la danse country en France et qui m'a donné le virus lors d'une de ces démonstrations et lors des stages que j'ai pu suivre avec lui ; ce fut en quelque sorte mon premier professeur de country line dance. C'est un "grand monsieur de la danse country", qui s'en va aujourd'hui dont le talent n'avait d'égal que sa modestie, ce qui, il faut bien l'avouer est plutôt rare de nos jours. Adieu Robert.CASD121

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article