Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours de danse : rock, tango, paso, valse, salsa, country danses en ligne, etc...

Dany Bernigaud danses-et vous

Rentrée 2014 - 2015

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances je souhaite vous retrouver en forme pour partager une nouvelle année de danse dans la bonne humeur ; voici le nouveau planning des cours :

  • lundi : salle du Peloux à Bourg :

  1. 19 h à 20 h : rock et salsa débutants,

  2. 20 h à 21 h : country perfectionnants,

  3. 21 h à 22 h : danses en lignes non country.

  • Mardi : salle des fêtes Marsonnas : (sous réserve d'inscriptions suffisantes)

  1. 19 h à 20 h : salsa et danses latines perfectionnants,

  2. 20 h à 21 h : rock perfectionnants,

  3. 21 h à 22 h : danses de bal tous niveaux.

  • Mercredi : salle des fêtes Marsonnas :

  1. 20 h 45 21 h 45 : rock et salsa débutants.

  • Pour le vendredi malheureusement je reste en attente de la décision du maire de Montrevel, qui va étudier la possibilité nous allouer à nouveau la salle de danse bien que nous ne soyons pas une association de Montrevel ; la décision de nous évincer nous est parvenue fort tardivement : le 13 Août et j'ai fait appel de celle-ci puisque j'enseigne à Montrevel depuis 1983.

La dernière partie de la lettre justifiant le retard pour la transmission du courrier de rentrée. Pour une bonne organisation des cours je souhaite une inscription préalable, vous pouvez la faire par mail, overblog ou téléphone : de 15 h à 20 h du lundi au samedi à compter du 1er septembre ; merci à l'avance et bonne rentrée à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article